Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Bouts de Fil et puis voilà...
2 octobre 2012

Trousseau !

Pour mon 3ème enfant qui va naître bientôt voici des petites coutures :

 

septembre 059

Tout d'abord la brassière cache-coeur du Livre des Intemporels pour bébés.

Elle est en polaire bordée de biais blancseptembre 058

Je suis très contente d'avoir réalisé la Kallounette des Moutons de Kallou !  Ce n'est pas compliqué à coudre.

Tissus : France Duval Stalla et Ma Petite Mercerie

septembre 051 

Voici une deuxième brassière cache-coeur des Intemporels pour bébé.Cette fois-ci elle est sans manches

septembre 054

Voici des bavoirs d'après le patron offert par l'Atelier des Cigognes 

septembre 057

J'aime beaucoup le petit noeud cousu dessus !

septembre 055

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli trousseau !
M
Bravo ! Je suis très admirative !
3 Petits Bouts de Fil et puis voilà...
Publicité
Archives
Publicité